Comment décorer le mur de sa chambre ? - maison-deco.eu

Comment décorer le mur de sa chambre ?

Comment mettre en valeur sa chambre ?

Comment mettre en valeur sa chambre ?

Optez pour des couleurs douces et basiques Pour une chambre chic, optez pour des couleurs douces comme le blanc, le beige, le gris ou le noir. Lire aussi : 5 idées pour décorer sa maison sur adopt me. On peut se permettre d’ajouter quelques touches de couleur un peu plus soutenues comme le rose poudré ou le jaune ocre, mais en restant assez clair.

A découvrir aussi

Comment habiller un mur blanc dans une chambre ?

Comment habiller un mur blanc dans une chambre ?

Le bois est sans aucun doute le matériau le plus adapté pour une pièce blanche. Il apporte chaleur, couleur, nature et authenticité à la pièce sans l’alourdir. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleurs conseils pour décorer une chambre de fille. On aime aussi la parure de lit en lin qui donne un supplément de légèreté à l’espace nuit.

Illuminez un mur blanc Il est bien connu que le blanc a la capacité de réfléchir la lumière. Pour mettre en valeur un mur blanc tout en éclairant la pièce, misez sur des luminaires élégants ! Guirlandes lumineuses, lanternes, appliques et suspensions… Mettez votre mur blanc en lumière !

Pour trouver un côté chaleureux avec le blanc, jouez avec différentes matières : bois, laque, fourrure synthétique, céramique, terre cuite, laine… C’est aussi facile de donner l’ambiance que vous recherchez : meubles et parquet en bois clair associés à des murs blancs pour une ambiance Shaker ou scandinave.

Comment mettre en valeur un mur blanc ?

Comment mettre en valeur un mur blanc ?

Quel cadre pour un mur blanc ? Les cadres noirs créent un contraste avec les murs blancs. Ils en prendront de l’oeil. Voir l'article : Comment améliorer sa maison pour la vendre ? Un carré noir est parfait si vous souhaitez mettre en valeur une toile.

Comment rendre une chambre blanche chaleureuse ?

Comment rendre une chambre blanche chaleureuse ?

Comment éclairer une pièce blanche ? 1 – Quelques touches de gris anthracite apportent du contraste à cette chambre – Au sol, murs, plafond, linge de lit, rideaux et penderies, le blanc est roi et apporte beaucoup de douceur à l’endroit ! Sur le même sujet : Comment avoir un beau salon pas cher ?

Pour décorer et éclairer une pièce blanche, on habille les meubles de petites décorations. Des livres, des vases, des bibelots, des lampes à poser, des boîtes en verre et en laiton, des miroirs, mais aussi des cadres adossés au mur.

Pour donner du caractère à une pièce blanche, on met des couleurs qui viennent contraster. Le gris anthracite ou le vert sapin apportent un côté cosy à la pièce sans négliger la douceur.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap