Comment faire des stickers sur WhatsApp ? - maison-deco.eu

Comment faire des stickers sur WhatsApp ?

Comment faire un sticker à partir d’une photo ?

Comment faire un sticker à partir d'une photo ?

Son principe est simple : ouvrez l’appareil, cliquez sur le bouton «  » en bas à droite de l’écran et sélectionnez vos photos partagées sur le réseau WhatsApp ou prenez-en une autre avec votre appareil. A voir aussi : Comment séparer une pièce sans percer ?

Ouvrez l’appareil sur votre smartphone. Appuyez sur le grand symbole bleu. Sélectionnez le type d’autocollant que vous souhaitez concevoir : normal ou animé. Autorisez l’accès à toutes les photos en appuyant sur Autoriser la connexion, puis sélectionnez celle que vous voulez.

Lire aussi

Comment ajouter des motifs sur une photo ?

Comment ajouter des motifs sur une photo ?

Choisissez une photo que vous pouvez modifier dans votre bibliothèque ou prenez-la avec l’appareil photo de votre iPhone sur l’appareil. Ajoutez des autocollants et des commentaires. Lire aussi : Quel métier pour devenir riche ? Appuyez sur â € œ â € œ et sélectionnez un lot de sticks. Les autocollants sont divisés en rubriques.

Accédez à l’image que vous souhaitez utiliser, double-cliquez dessus, puis cliquez en dehors de la zone de dessin. Dans l’onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Zone de texte, puis cliquez sur Zone de texte. Écrivez le texte que vous souhaitez afficher dans la zone de texte, puis faites-le glisser vers l’emplacement souhaité.

Ouvrez l’outil Photos. Choisissez la photo dans laquelle vous voulez vous baigner. Cliquez sur Modifier et créer et Dessiner. Choisissez un outil de peinture, puis peignez ou écrivez sur votre image.

Comment enregistrer des stickers ?

Comment enregistrer des stickers ?

Si vous souhaitez obtenir des outils WhatsApp pour votre appareil, vous devez regarder / stockage / émulé / 0 / WhatsApp / media / WhatsApp Stickers /. À partir de cet emplacement, vous pouvez enregistrer toutes vos données WhatsApp pour les envoyer ultérieurement ou les utiliser à d’autres fins. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un parterre sans entretien ?

Cliquez sur Récent pour voir les autocollants que vous venez d’utiliser. Cliquez sur Favoris pour voir vos autocollants préférés. Pour ajouter un autocollant à vos favoris, appuyez sur l’autocollant sur une conversation individuelle ou de groupe > Ajouter à vos favoris. Sinon, appuyez sur Bâtons.

Comment avoir des stickers sur WhatsApp iPhone ?

Comment avoir des stickers sur WhatsApp iPhone ?

2. Bâtons d’accès. Ouvrez le chat dans votre application de messagerie et saisissez l’emoji sur le clavier Gboard. Sur le même sujet : Comment bien choisir sa décoration ? Placez-vous sur les bâtons et sélectionnez la dernière icône de la ligne pour faire apparaître votre menu minis.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap