Comment faire une décoration de Noël avec du carton ? - maison-deco.eu

Comment faire une décoration de Noël avec du carton ?

Tous les cartons peuvent être recyclés, à l’exception des cartons sales. Le matériau peut être réutilisé jusqu’à huit fois, après quoi la fibre est réduite. Les emballages de recyclage permettent de fabriquer de nouveaux cartons de cartons, des boîtes à chaussures, des boîtes à œufs, des meubles, des objets de décoration…

Comment faire une étoile de Noël en papier ?

Comment faire une étoile de Noël en papier ?

Étapes pour fabriquer une étoile en papier : Voir l'article : Quelle couleur chambre ado fille ?

  • Marquez la taille au dos du papier.
  • Retourner et marquer les membranes des médiateurs.
  • Pliez délicatement les carrés de chaque côté pour obtenir un triangle.
  • Pliez en pliant les points supérieurs du pli du milieu.
  • Les points doivent se rejoindre au milieu.

Comment faire une simple étoile de Noël ? Mélanger 2 tasses de farine et un bon verre de sel dans un bol. Verser une tasse d’eau tiède et pétrir jusqu’à obtenir une boule de pâte molle. C’est à vous de faire des étoiles avec des biscuits. Vous pouvez également fabriquer vos étoiles en argile ou en argile durcie.

A lire également

Comment faire des couronnes de Noël en papier ?

Comment faire des couronnes de Noël en papier ?

Découpez le décor de la couronne, Pliez les lignes en forme d’accordéon pour obtenir une forme rectangulaire. Dessinez un cercle sur le dessus de l’accordéon. Lire aussi : Comment donner du cachet à une maison neuve ? Découpez les cercles pour obtenir les boules de Noël en papier. Attachez les boules au papier de la couronne.

Comment faire une simple couronne en papier ? Tracez et découpez un morceau de 10 cm de large et d’environ 50 cm de long sur la feuille de rangement de la carte. Fixez-le au mur, puis fixez-le à la ligne de la carte de stockage comme dans l’image précédente ci-dessous. Tracez votre couronne sur la ligne de carte.

Comment faire une simple fleur de Noël ? En principe c’est simple, on prépare la base florale des branches avant d’y associer les branches odorantes, quelques sapins, des bâtons de cannelle, des tranches d’orange séchées et de l’étoile d’anis. Collez ou fondez, au choix, jusqu’à ce que tout sente bon les fêtes de fin d’année !

Comment faire du papier de Noël sur papier ? Fleurs de Noël en papier toilette Pour réaliser des fleurs de Noël, rien de plus simple ! Pliez simplement le papier toilette ou enroulez la serviette en papier en deux, peignez-la en vert (ou mettez-la directement dans le seau de peinture trop vite !) et coupez-la en morceaux.

Articles populaires

Vidéo : Comment faire une décoration de Noël avec du carton ?

Comment recycler les boîtes en carton ?

Comment recycler les boîtes en carton ?

Un peu de carton épais, découpez un cercle puis collez, en tournant, de la ficelle naturelle. Sur le même sujet : VIDEO : 12 conseils pour decorer sapin noel. Et voici un moyen facile de fabriquer un dessous de plat recyclé ! Bijoux recyclés bon marché.

Quel papier est utilisé pour couvrir la boîte en carton? Vous aurez besoin de : Du papier déco : Le papier népalais convient aux débutants car il est résistant même mouillé et masque efficacement les petites erreurs d’appui. Vous pouvez également utiliser d’autres types de papier comme du papier italien, du papier kraft… Ou du simili cuir.

Comment faire des flocons en papier ?

Comment faire des flocons en papier ?

Pour faire des glaçons sur du papier, découpez des carrés de papier. Pliez le papier en deux pour former un triangle, puis pliez-le en deux deux fois. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle couleur pour illuminer une pièce sombre ? À l’aide de deux ciseaux, découpez les bords du papier pour former un triangle, un rectangle ou une courbe.

Comment faire une grande feuille de papier ? Soustrayez le triangle d’un côté du triangle. Placez les deux ciseaux au bas du pli triangulaire le long d’un des coins vers le haut (votre découpe suivra le côté). Soustrayez un côté du triangle, en vous rapprochant du sommet, mais pas trop haut.

Comment faire une glace de Noël ? Flocon de glace fait avec un filtre à café Faire un flocon de glace avec un filtre à café. Pliez le filtre en deux pour obtenir un demi-cercle, puis de nouveau en deux pour obtenir un triangle. Pliez le triangle en deux en tournant les deux côtés vers le centre pour obtenir un triangle fin.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap