Comment remplir un grand mur vide ? - maison-deco.eu

Comment remplir un grand mur vide ?

Comment décorer un grand pan de mur ?

Comment décorer un grand pan de mur ?

Vous pouvez miser sur une grande étagère murale, ou un chevauchement de cadres par exemple. Sur le même sujet : Quel tableau mettre dans une cuisine ? Optez pour le style bohème et habillez votre mur de macramé. Pour un style plus rustique apportant une touche d’authenticité à votre intérieur, décorez votre mur avec une étagère en bois.

Pour mettre en valeur un mur blanc tout en éclairant la pièce, misez sur des luminaires stylés ! Guirlandes lumineuses, lanternes, appliques et suspensions… Mettez votre mur blanc en lumière !

Rayures piquantes. Pour un impact maximal, peignez des rayures contrastées sur votre mur nu. Le noir et blanc fonctionnent très bien, mais vous pouvez également choisir différentes couleurs qui s’accordent bien avec votre décor !

Lire aussi

Comment habiller tout un pan de mur ?

Comment habiller tout un pan de mur ?

De la même manière qu’on n’y mettrait pas un tout petit canapé, il faut voir grand ! Une affiche de film XXL, un tableau imposant ou encore une belle mappemonde ornent cette grande partie du mur. A voir aussi : Comment embellir un appartement ? Placez cette décoration au-dessus de la ligne de votre meuble pour la différencier du papier peint.

Les miroirs ont la capacité d’accentuer la profondeur d’une pièce. Ils peuvent aussi être des alliés de choix pour embellir une déco murale blanche. D’autant plus lorsqu’ils sont multipliés et dotés d’une manière qui marque l’esprit, comme c’est le cas des miroirs solaires Chaty Vallauris.

Comment décorer un mur très haut ?

Comment décorer un mur très haut ?

Essayez d’utiliser des tons « terre » comme le jaune, le rouge ou le marron qui feront disparaître la hauteur du mur. A voir aussi : Quelle couleur pour la chambre de mon fils ? Choisissez la couleur en fonction du tissu, des meubles et des accessoires existants.

« Dans un pan de mur, on a arrêté la couleur dans un tiers du plafond (sans aller jusqu’au chambranle) pour casser l’impression de grande hauteur, préconise Carla Lopez. Ou des couleurs très vives pour souligner la délimitation du blanc. »

Avant de décorer une grande partie du mur, il peut être judicieux de le recouvrir de peinture ou de papier peint. Vous pouvez même mélanger les deux pour plus d’originalité. En effet, un grand mur peut très bien mélanger une peinture unie avec un joli papier peint à motifs qui s’accorde avec votre style de décoration intérieure.

Comment mettre en valeur un grand mur ?

Comment mettre en valeur un grand mur ?

Affiches et photos pour une déco tendance Si vous souhaitez donner à une pièce un style sobre et contemporain, il est intéressant d’agrémenter un mur d’images à disposer de manière classique ou plus originale. Ceci pourrait vous intéresser : Quelles sont les couleurs tendances pour une cuisine ? Pour cela, affiches, photos et toiles sont des pistes à envisager.

Comment habiller un grand mur dans une chambre ?

Pour casser la longueur et donner de la profondeur à la pièce, rien de mieux que des miroirs. Plus le miroir est grand, plus il diffusera de lumière. Sur le même sujet : Quelle déco mettre dans une chambre ? L’endroit idéal est dans le sens de la longueur au-dessus du canapé.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap