Découvrez les meilleurs conseils pour décorer sa chambre en harry potter - maison-deco.eu

Découvrez les meilleurs conseils pour décorer sa chambre en harry potter

Comment faire une décoration Harry Potter ?

Comment faire une décoration Harry Potter ?

Il suffit de s’inspirer des objets de la saga du jeune sorcier, comme le vif d’or, ou encore les lettres volantes. Sur le même sujet : Quel style pour le salon ? Pour votre sapin de Noël, vous pouvez aussi troquer les boules traditionnelles contre des décorations Harry Potter, comme des baguettes magiques, le bonnet de graduation, et même le souvenir Neville !

Étape 1 : Coupez un disque au diamètre désiré, puis coupez l’intérieur. N’oubliez pas que les élèves doivent au moins pouvoir mettre leur chapeau. Étape 2 : Réalisez un cornet avec l’une des feuilles de carton. Agrafez ses côtés pour le maintenir.

Recherches populaires

Comment faire un chaudron Harry Potter ?

Comment faire un chaudron Harry Potter ?

Découpez un cerceau en carton de la taille de l’ouverture de votre chaudron. Fixez-le au chaudron avec du ruban adhésif. Ceci pourrait vous intéresser : Quel revêtement sur un mur abîmé ? Assemblez le carton et le chaudron en le recouvrant de papier mâché. Laissez sécher le chaudron pendant quelques jours puis peignez-le.

Décorer des bouteilles en verre comme des bouteilles Décorer au pistolet à colle (ici les reliques de la mort) puis vaporiser de peinture argentée. (Regardez ma vidéo sur Pinterest.) Si vous n’avez pas de pistolet à colle, vous pouvez coller du carton ou de la corde pour faire les formes que vous voulez.

Coupez un bâton en bois de la longueur désirée (environ 40 à 60 cm). Placez de la colle autour du bâton en bois pour dessiner la forme de la dernière baguette du magicien. Si nécessaire, collez une noisette ou une perle à une extrémité du bâton pour arrondir le bâton.

Créez une potion de chance liquide : une dose assez importante de sirop de citron dans de l’eau (pour l’effet nacré) et éventuellement des paillettes d’or comestibles. Une potion bleue naturelle : infusez un peu de mauve (au rayon tisane) et vous obtiendrez une bonne boisson bleue naturellement sucrée.

Comment décorer sa chambre ?

Comment décorer sa chambre ?

Optez pour des couleurs douces et basiques Pour une chambre élégante, optez pour des couleurs douces comme le blanc, le beige, le gris ou le noir. Lire aussi : Comment trouver des clients pour un architecte ? On peut se permettre d’ajouter des touches de couleur un peu plus soutenues comme du rose poudré ou du jaune ocre, mais en étant assez clair.

Comment donner du style à sa chambre ?

Comment donner du style à sa chambre ?

Pour créer une ambiance calme et reposante dans une chambre esthétique, rien ne vaut des guirlandes lumineuses. En plus de créer une atmosphère relaxante, elles offrent un éclairage unique. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle tendance déco 2021 ? Décorez un mur entier avec ces lumières ou encadrez un coin ou un objet spécifique dans la pièce.

Comment décorer sa chambre sans rien acheter ?

Offrant des espaces de rangement : armoires encastrées, dressings sur mesure, commodes, tables de chevet. Voir l'article : Comment rendre un intérieur chic ? Pensez également à multiplier les sources de lumière indirecte pour plus de douceur et d’intimité. Ne lésinez pas sur les guirlandes lumineuses qui favorisent la détente.

Si votre ado n’a pas de préférence pour la décoration de sa chambre, optez pour des murs de couleur neutre et des meubles facilement réutilisables. Le blanc, le gris, le anthracite ou encore des couleurs plus colorées comme le terracotta ou le vert sapin donneront du caractère à la pièce sans la rendre trop unique.

Comment faire pour avoir une chambre cocooning ?

L’important est d’opter principalement pour des textures naturelles, comme le bois massif, la laine tricotée, le velours et même le lin. En créant des effets de matière, votre pièce à vivre gagnera en chaleur et en cohabitation. Ceci pourrait vous intéresser : Comment aménager le coin d’une cuisine ? L’accumulation vous permet également de respirer une atmosphère cosy dans votre salon.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap