Les 12 Conseils pratiques pour decorer sa maison pour halloween

Les 12 Conseils pratiques pour decorer sa maison pour halloween

Le moment le plus populaire pour décorer Halloween est la première quinzaine d’octobre. Cependant, vous pouvez commencer à installer des décorations d’Halloween dès la fin septembre.

Comment on fait une fausse araignée ?

Comment on fait une fausse araignée ?
© homedit.com

araignée poilue

  • À l’aide de 4 cure-pipes, pliez-les en deux.
  • Croisez les 4 extrémités du fil chenille pour former une boucle. …
  • Aplatissez la boucle torsadée pour former le corps de l’araignée et écartez les extrémités des cure-pipes 8 de chaque côté du corps pour former les pattes (4 de chaque côté)

Comment faire une fausse araignée pour Halloween ?

Comment faire une grosse araignée pour Halloween ? Coupez un très long morceau de fil et enroulez-le dans deux formes en carton qui se chevauchent. Roulez la laine jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un tout petit trou au milieu de votre cercle. Coupez le fil chenille en trois morceaux égaux et glissez-les au centre du carton enveloppé dans votre laine.

Comment faire des toiles d’araignées maison ?

Comment faire des toiles d'araignées maison ?
© navigacloud.com

Accrochez-les à quelque chose comme un rideau transparent ou du linge. Placez les serviettes suffisamment éloignées pour donner l’impression que plusieurs toiles d’araignées ont été tricotées. Accrochez-les avec du fil noir ou de la colle chaude. Accrochez le crochet suffisamment pour remplir le rack sans le serrer trop fort.

Comment fabriquer une fausse toile d’araignée ? Pour la maintenir haute, la toile d’araignée doit avoir des ancrages. Gardez un œil sur l’endroit que vous souhaitez décorer et trouvez des points d’ancrage comme une butée, une poignée, un pilon…. Si nécessaire, vous pouvez créer un arêtier provisoire. Tirez le fil jusqu’au bout, attachez-le au premier point d’attache.

Comment obtenir des toiles d’araignées ? Les toiles d’araignées peuvent être obtenues à l’aide des ciseaux Silk Touch.

Comment faire soi-même des toiles d’araignées ? Pliez la toile à plat. Pour que la toile soit « tissée », elle ne doit pas être coupée dans le sens des fibres, mais déchirée. Regardez bien la toile plate et trouvez la direction des fibres. Déchirez de longs rubans que vous pouvez tirer dans n’importe quelle direction.

Comment faire une déco Halloween extérieur ?

Comment faire une déco Halloween extérieur ?
© wikihow.com

Organisez votre coin jardin avec des brosses en paille, des citrouilles et des chaussures de sorcière – simple mais efficace ! Guirlande de brindilles noires, citrouille peinte en noir aussi. Accrochez une couronne à votre porte d’entrée et des citrouilles à chaque cage d’escalier, si vous en avez.

Comment faire des décorations d’Halloween simples ? Quelques feuilles de papier noir, de la craie, de la ficelle et des agrafes et le tour est joué ! Tout ce que vous avez à faire est de découper les triangles de la feuille noire puis de l’attacher à la ficelle. C’est ensuite à vous de marquer le message souhaité sur les fanions avec de la craie.

Comment faire des décorations d’Halloween ? Ajoutez des araignées en plastique, en carton ou même en papier pour un design encore plus effrayant. En matière de suspension, pensez aux couronnes d’Halloween et aux fanions d’Halloween qui traversent la pièce. Ajoutez quelques ballons brillants à tout cela et le tour est joué !

Comment faire une araignée géante ?

Comment faire une araignée géante ?
© thearchitecturedesigns.com

À l’aide de colle chaude, joignez deux boules de polystyrène de 2,5 cm (1 pouce) et 5 cm (2 pouces) de diamètre pour former la tête et le corps d’une araignée. Recouvrez ensuite les boules avec un morceau de tissu rond de 15 cm (6 pouces) de diamètre coupé dans du velours noir extensible.

Comment fabriquer des fantômes pour Halloween ?

Trempez le mélange mousseline/gaze, mélangez bien et posez-le sur son support pour qu’il ait la forme d’un fantôme. Doublez la mousseline/gaze si nécessaire : votre fantôme est encore plus solide. Laisser sécher pendant la nuit.

Comment faire un fantôme en rouleau de papier toilette ? C’est très facile à faire. Tout ce dont nous avons besoin est un morceau de carton pour recouvrir le rouleau et le mettre au fond. On remplit l’intérieur avec du papier de soie, puis on pose les bonbons et enfin on peint leurs visages au feutre.

Galerie d’images : conseils maison halloween

Vidéo : Les 12 Conseils pratiques pour decorer sa maison pour halloween