Les 12 meilleures façons de décorer ses toilettes - maison-deco.eu

Les 12 meilleures façons de décorer ses toilettes

Comment décorer les toilette ?

Comment décorer les toilette ?

Des carreaux de ciment imbattables au sol créent un effet très décoratif. On privilégie le motif et la couleur, avec des couleurs sombres sur les murs : noir, gris anthracite ou bleu pétrole. A voir aussi : Comment peindre une pièce avec 2 couleurs différentes ? Pour créer une ambiance zen dans les toilettes, un sol en galets que l’on associe au vert ou à d’autres couleurs naturelles est une valeur sûre.

Enfin, vous pouvez ajouter un matelas de bain et des accessoires de couleur assortie. Pour agrandir la pièce, installez un grand miroir. Pensez aussi à l’éclairage. De bons luminaires peuvent aider à créer une atmosphère de salle de bain.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment habiller un mur de toilettes ?

Comment habiller un mur de toilettes ?

On joue de la couleur sur le pan de mur, vitaminé comme le jaune ou foncé comme le gris ou le noir on contrebalance avec le blanc. Sur le même sujet : Comment décorer le salon pour Noël ? Pour agrandir l’espace, on agrandit la décoration avec des effets de matière : carrelage et peinture aux murs ou au sol effets béton.

Choisir une couleur sombre pour le mur sur lequel se trouve la fenêtre éclaire la pièce, mais l’autre mur doit être clair. Mettre une couleur sombre sur le mur de fond ou un papier peint à motifs agrandit visuellement la pièce destinée aux toilettes.

Entourez vos murs de cadres ou d’accessoires de rangement en osier sur des étagères en bois. Mieux : si votre surface le permet, installez un lavabo et un miroir décoratif. Donnez un nouveau souffle à votre sol avec du carrelage à motifs, du béton ciré ou encore des tapis colorés.

Comment aménager des grands WC ?

Comment aménager des grands WC ?

Adoptez des meubles malins, des rangements hauts et profitez de tout l’espace disponible au mur. Par exemple, opter pour un petit lavabo rectangulaire pour un petit WC fera l’affaire. Lire aussi : Comment donner une âme à une maison neuve ? Le pont de stockage permet également de gagner un peu d’espace !

Comment moderniser des toilettes ?

Comment moderniser des toilettes ?

Évitez les couleurs trop criardes et choisissez des teintes fortes et lumineuses. Le bleu marine, par exemple, donnera de la profondeur à une pièce s’il est placé sur le mur du fond. Voir l'article : Où trouver des idées déco ? Le blanc, en revanche, reste une couleur importante pour agrandir l’espace et donner la clarté nécessaire.

Petite liste de couleurs idéales pour la toilette : Gris, taupe, lin et compagnie. Jaune avec le soleil. Héjo, hawa. Bleu rafraîchissant.

Changer ses toilettes : quelques suggestions Si la surface de vos toilettes le permet, installez un lavabo et pourquoi pas un miroir ; Pensez papier peint, plus tendance dans les WC ; Le cadre vous permettra d’intégrer des éléments décoratifs dans vos toilettes à moindre coût.

Quelle couleur de peinture dans les toilettes ?

La couleur ne doit pas être négligée dans les toilettes, surtout si ces dernières sont petites, étroites et dépourvues de fenêtres. A voir aussi : Quel statut pour un décorateur d’intérieur ? Pour rendre l’espace déco attractif, mais surtout, pour inviter la lumière, on choisit des couleurs claires et neutres, comme le blanc, le crème, l’ivoire ou encore le beige.

Il est préférable d’utiliser des paniers en osier placés sur des étagères murales. Surtout, évitez les couleurs criardes et choisissez des teintes vives et soutenues. Par exemple, la couleur bleu marine donnera de la profondeur à la pièce si elle est accrochée au mur du fond.

Violet profond pour les murs de la salle de bain – La teinte idéale pour apporter chaleur et style à une petite pièce qui se porte bien. Murs de toilettes bleus doux – Un bleu doux mais lumineux pour les murs des toilettes est recréé.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap