Les 6 meilleurs conseils pour decorer un salon moderne - maison-deco.eu

Les 6 meilleurs conseils pour decorer un salon moderne

Les meilleures couleurs des stylistes déco pour le salon Les tons neutres : marron brillant, taupe, lin, gris, sable sont de bonnes alternatives aux nuances de blanc. Les tons vifs sont à appliquer sur un pan de mur et pour rappel dans les accessoires : rouge, aubergine, violet, bleu électrique, orange, vert anis.

Comment faire un beau salon ?

Comment faire un beau salon ?
© hearstapps.com

Laissez-vous séduire par ses quelques recommandations… A voir aussi : Quel est le métier d’architecte d’intérieur ?

  • Décidez de votre budget. …
  • Observez la lumière naturelle dans votre salon. …
  • Ne négligez plus votre limite. …
  • Le terrain en vue. …
  • Aux murs, tout est question de contraste. …
  • Mélangez des lumières chaudes et froides. …
  • Faites-vous selon votre mode de vie.

Comment disposer les meubles dans le salon ? Disposez au mieux les meubles du salon Pour disposer au mieux les meubles du salon, la règle de base est de nettoyer l’espace. Même si vous avez un petit salon à décorer, évitez, si possible, de coller vos gros meubles, comme un canapé, aux murs.

Sur le même sujet

Les 6 meilleurs conseils pour decorer un salon moderne en vidéo

Comment faire une déco chic ?

Comment faire une déco chic ?
© futurecdn.net

Des couleurs chics pour la décoration Les couleurs intemporelles sont le blanc et le noir, bien sûr, ainsi que le gris et le beige. Couleurs très neutres idéales pour un style charme classique. Lire aussi : Dossier : Comment decorer sables noel. Vous pouvez l’utiliser comme base, pour vos murs ou vos meubles. Aussi pour une pièce sobre n’oubliez pas d’ajouter des contrastes.

Comment faire une décoration naturelle ? Toucher du bois Le bois est aussi un excellent moyen d’apporter une touche naturelle à votre décor sans avoir à conserver des fleurs ou des plantes d’intérieur. Tout dépendra de votre choix de mobilier : vous préférez l’aspect rayé, tissé, brut et authentique du bois noble fait à la main par un menuisier.

Comment faire une déco shabby chic ? La décoration Shabby Chic se caractérise par des pièces très lumineuses, une ambiance romantique et une touche vintage. On privilégie les meubles anciens en bois patiné avec un effet usé si possible. Le blanc est largement utilisé avec une pointe de couleurs douces comme le rose poudré ou le bleu pastel.

Comment donner du style à son salon ?

Comment donner du style à son salon ?
© hearstapps.com

1 – Esprit design avec un salon minimaliste – A la recherche d’une ambiance moderne, le salon privilégie les lignes simples. Sur le même sujet : Pourquoi aller voir un architecte ? Avec une large ouverture sur la nature, un banc traverse la pièce et crée une belle horizontalité. Le blanc omniprésent et la touche de noir contribuent à un esprit contemporain.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap