Toutes les étapes pour decorer facilement biscuit noel - maison-deco.eu

Toutes les étapes pour decorer facilement biscuit noel

Dans un bol, mélanger le sucre et le blanc d’œuf, puis ajouter le jus de citron. Lissez ensuite le mélange au fouet (plus il y a de fouet, plus le glaçage épaissit). Laisser le glaçage sur la « croûte » à température ambiante pendant 15 à 20 minutes.

Comment décorer ses biscuits ?

Comment décorer ses biscuits ?

Comment coller des décors sur une génoise ? Utilisez simplement un pinceau et du gel passepoil que vous mettez sur le gâteau. Sur le même sujet : Quel est le salaire d’un architecte d’extérieur ? Vous pouvez également diluer un peu le gel avec de l’eau.

Comment décorer des petits biscuits ? De nombreux biscuits classiques se contentent d’un simple glaçage au sucre, qui peut être assaisonné de jus de citron ou d’orange, de kirsche ou de cannelle. Le glaçage traditionnel au citron de Milan remplace souvent le brunissement du jaune d’œuf.

Comment dessiner sur les cookies ? Pour dessiner des motifs sur les biscuits, utilisez un glaçage plus épais que pour la garniture. Côté ustensiles, vous pouvez utiliser : Poche à douille : choisissez une douille fine (ronde ou étoile) et utilisez de préférence une petite poche, plus facile à manipuler.

A découvrir aussi

Vidéo : Toutes les étapes pour decorer facilement biscuit noel

Comment décorer des sables de Noël ?

Comment décorer des sables de Noël ?

Mélanger l’oeuf avec le sucre en poudre et le jus de citron jusqu’à obtention d’une consistance de dentifrice. Pour un glaçage coloré, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire à la formulation. Voir l'article : Comment rajeunir son intérieur ? Remplissez ensuite les poches à douille, vissez les embouts de votre choix et décorez vos biscuits sablés !

Comment étaler le glaçage sur une génoise ? Recouvrez le saladier de film alimentaire, sans toucher la surface du glaçage, et laissez les bulles d’air percer la surface (ainsi vous les éviterez à la surface des biscuits). Versez le glaçage sur les biscuits jusqu’à ce qu’ils soient complètement recouverts et qu’ils durcissent.

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap