VIDEO : 10 astuces pour décorer la cuisine

VIDEO : 10 astuces pour décorer la cuisine

Selon l’espace, vous pouvez : * Installer des armoires au plafond : pour optimiser l’utilisation du plan de travail. * Optez pour des rangements ouverts et suspendus : une astuce pratique (et esthétique) pour équiper votre petite cuisine sans saturer la surface au sol.

Quelles sont les couleurs tendances pour une cuisine ?

Quelles sont les couleurs tendances pour une cuisine ?
© mymove.com

Pour un style convivial, dynamique et chaleureux, choisissez des couleurs chaudes comme le rouge, l’orange, le jaune et même le rose. Si vous préférez une ambiance apaisante, relaxante et délicate, choisissez des couleurs douces comme le gris perle, le gris foncé, le vert aquatique.

Quelle couleur pour la cuisine en 2021 ? Le bleu est une couleur à la mode dans la cuisine en 2021. On la retrouve notamment dans la teinte polaire pour réussir dans l’esprit scandinave. Mais on aime plus l’indigo pétillant ou plus feutré avec le bleu foncé et profond.

Quelle est la tendance dans la cuisine de 2021 ? En 2021, les minéraux et les matières premières ont toujours la cote dans les tendances cuisine. Parmi eux, le bois, le béton, le marbre, l’osier… Ils imitent parfaitement les matériaux naturels comme le marbre, la pierre ou le bois.

Quelles sont les couleurs tendances pour 2021 ? 15 couleurs tendance pour le salon en 2021

  • Kaki. Pour une touche florale et feutrée, choisissez le kaki sur les murs. …
  • Beige. Le beige est le nouveau blanc de la décoration. …
  • Sol argileux. …
  • Rose vieilli. …
  • Vert sauge. …
  • Brun. …
  • Blanc. …
  • Terre cuite.

Comment décorer les murs d’une cuisine ?

Comment décorer les murs d'une cuisine ?
© hearstapps.com

Il existe de nombreuses possibilités pour donner de la personnalité aux murs de votre cuisine : affiches XXL, panneaux décoratifs, tableaux, affiches, lettres décoratives, aplats de peinture, étagères murales, stickers, tableau noir, objets déco… ¦ Tout est possible et en tout modes!

Comment habiller un mur vide dans la cuisine ? Voici une autre solution tout aussi intéressante et assez insolite : une peinture qui transformera votre mur en ardoise ! En appliquant ce revêtement mural, vous pourrez écrire sur vos murs des listes de courses, des recettes, des dessins, bref tout ce qui vous passe par la tête !

Comment habiller un pan du mur de la cuisine ? Décorer le mur ou juste une partie du mur Selon son emplacement, il peut être peint d’une couleur différente pour créer un joli contraste visuel avec le reste de la pièce. Elle peut également être habillée de matériaux naturels comme le bois ou la pierre pour créer une ambiance authentique et/ou contemporaine.

Comment donner du style à sa cuisine ?

Comment donner du style à sa cuisine ?
© ytimg.com

Peindre le mur avec de la peinture à la craie Donne de la profondeur et du caractère à la pièce. Dans la cuisine, privilégiez la peinture à tableau car elle permet de craie votre message ou votre liste de courses.

Comment rendre votre cuisine plus attrayante ? Placer différents étages entre la cuisine et le salon aidera à délimiter et à mettre en valeur n’importe quel espace. N’oubliez pas de choisir un sol et des couleurs qui vont bien ensemble. Côté cuisine, la priorité sera aux sols anti-salissures (carrelage, béton ciré, parquet stratifié).

Comment refaire une cuisine sans changer de meuble ? Peindre des façades de meubles pour réveiller la cuisine Une bonne astuce pour tout revoir sans changer le meuble ou le banquier c’est repeindre. Car dans la cuisine, les façades de nombreuses armoires donnent le ton.

Comment décorer sa petite cuisine ?

Comment décorer sa petite cuisine ?
© mymove.com

Nos conseils pour meubler une petite cuisine Installez des spots de part et d’autre de la pièce et des néons sur tout le plan de travail. Vous pourrez ensuite cuisiner dans une pièce lumineuse. Rangement : choisissez des meubles de cuisine aux façades lisses que vous montez au plafond.

Où mettre le four dans une petite cuisine ? De plus, il est fortement recommandé d’intégrer le dispositif de cuisson à côté de l’espace libre destiné aux plats dès leur sortie du four. Le four se trouve juste à côté du comptoir, dans un espace bien ventilé.

Comment aménager une petite cuisine-salon ? Jouez sur les couleurs vives. Le blanc est la couleur parfaite pour décorer une petite cuisine ouverte. En effet, les couleurs vives agrandissent visuellement l’espace. Les couleurs neutres peuvent également être facilement combinées avec des nuances d’objets, des peintures murales et des meubles colorés dans le salon.

Vidéo : VIDEO : 10 astuces pour décorer la cuisine