Comment faire les dessins sur les biscuits de Noël ?

Pour dessiner des motifs sur vos biscuits, utilisez une crème glacée épaisse à la place de la garniture. Selon l’équipement, vous pouvez utiliser : Poche à douille : choisissez un bout fin (cercle ou étoile) et utilisez de préférence une petite poche, facile à manipuler.
Utilisez simplement un pinceau et un pinceau gel pour appliquer sur vos cookies. Vous pouvez également faire tremper votre gel dans de l’eau.
Mélanger l’oeuf avec le sucre glace et le jus de citron jusqu’à obtenir une touche de dentifrice. Pour des glaces colorées, ajoutez quelques envies de colorants alimentaires à vos préparations. Remplissez ensuite vos poches à douilles, filez sur les bords de votre choix et décorez vos sablés !
Tout d’abord, utilisez un emporte-pièce pour découper la forme des cookies que vous souhaitez, puis à l’aide d’un emporte-pièce ou d’une étiquette de message, imprimez votre message à l’écran. la matière première. Appuyez sur vos livres pour que le message ne disparaisse pas pendant la cuisson. Cuire à 180°C pendant 9 minutes.
Comment coller décoration sur biscuit ?

1- La recette « spéciale » aux blancs d’oeufs : Ajouter le sucre et le jus de citron. Bien mélanger pour obtenir un mélange doux et collant. Utilisez une brosse à dents ou un cure-dent. Maintenez les morceaux quelques secondes, puis laissez sécher.
Battez votre brochette à côté de ce qui est déjà sur votre gâteau. La brochette sous le papier dur empêche votre sculpture d’écraser votre gâteau tout en utilisant l’autre pour arrêter votre personnage.
Comment conserver les sablés et les glaces ? Même congelés, les biscuits sablés suivent un processus de conservation similaire. Séchez d’abord la chapelure, ajoutez la glace, séchez à nouveau sur une plaque à pâtisserie puis placez-la dans une poêle sans levain avec du papier sulfurisé.
Comment utiliser Glacage Royal ?

La glace royale est composée de blancs d’œufs et de sucre glace. Cette glace peut être utilisée pour napper une pâte feuilletée, un gâteau, pour décorer une tarte avant cuisson, pour décorer des gâteaux et des petits fours à l’aide d’un cornet en papier.
Comment conserver la glace dure ? Au début, on se rappelle que la glace du roi contient des blancs d’œufs, il est donc préférable de l’utiliser frais, pour des raisons de santé. Vous pouvez donc le conserver 1 à 2 jours en le mettant au réfrigérateur, après quoi il est enveloppé dans un film et placé dans un torchon humide.
Enveloppez les extrémités de vos biscuits dans de la glace royale et laissez-les sécher au moins 1 heure avant de les remplir d’eau glacée. Versez la glace : Versez toute la glace restante dans un petit bol. Ajouter de l’eau (dans une cuillère à soupe).
Comment sécher la glace dure? Une fois congelé, faire sécher au moins 3 heures ou dans un four éteint et cuire à 40°C.
Comment décorer la bûche de Noël ?

Disposez quelques morceaux de fruits, comme des pommes ou des poires, selon le goût du tronc. Vous pouvez également utiliser des baies rouges pour rappeler les fruits du houx. Les fruits secs moulus comme les amandes ou les noisettes peuvent également ajouter une touche de croquant.
Le remplissage de votre coffre dépend de ce que vous souhaitez. Vous pouvez opter pour un cream cheese, une crème pâtissière, ou une ganache fleur de chocolat, un lemon curd ou une crème de marrons…
Garniture : vous pouvez préparer du sucre ou du chocolat glacé ou recouvrir votre malle de décoration (ganache, crème de marron…) 9. Comment faire briller votre malle : poser la malle sur un plateau recouvert de glace. Il règle la température en quelques minutes.
On utilise une ganache qu’on peut mettre dans le coffre, ou bien, au goût qu’on veut. Une fois la ganache terminée, chauffez-la doucement pour la lisser, et étalez-la à la spatule.