VIDEO : le guide pour decorer noel

VIDEO : le guide pour  decorer noel

Comment faire une belle déco de Noël ?

Comment faire une belle déco de Noël ?

Les crochets doivent chevaucher les crochets pour être fixés ensemble. Plus il y a de contact entre les crochets, plus la structure sera solide. 2 – A chaque endroit où les cintres se chevauchent, appliquez un point de colle chaude ou attachez avec un morceau de fil métallique. Laissez sécher quelques minutes.

Comment faire un arrangement de Noël ?

Comment faire un arrangement de Noël ?

Pour ce faire, ramassez d’autres éléments décoratifs naturels, tels que des brindilles et des tiges de bois, des pommes de pin ou des branches de différents types de vivaces aux teintes variées. Associez ces décorations de Noël avec des rubans et des boules d’une couleur de votre choix, comme indiqué sur la photo ci-dessus.

Pour créer un centre de table vintage réussi pour Noël, il suffit de transformer le contenant choisi en une composition de plantes de saison. Déposer, à l’intérieur, un bloc de mousse florale préalablement découpé à la dimension de l’objet. Attachez des branches de sapin et de houx.

Comment décorer sa maison pour Noël 2021 ?

Comment décorer sa maison pour Noël 2021 ?

Ne négligez pas l’éclairage de votre jardin ou de votre terrasse qui fera le bonheur des riverains et de vos invités. Autour des arbres, étirez les lumières. De la porte d’entrée, accrochez une couronne de Noël. Quelques brins de houx et de gui sont la garantie d’un Noël très nature et folklorique.

Envisagez des lustres en cascade brillants pour la salle à manger. Optez pour des motifs qui imitent les paillettes et l’apparence de boules brillantes ou d’ornements soufflés à la main. Ces ajouts peuvent également être utilisés après la période des fêtes. Ils peuvent également être réutilisés année après année.

Quand commencer à décorer sa maison pour Noël ?

Quand commencer à décorer sa maison pour Noël ?

La plupart des gens s’accordent à dire que le 1er décembre est la date de pose des décorations de Noël françaises, la même date qui correspond à la première case du calendrier de l’Avent.

La date traditionnelle la plus populaire est sans aucun doute celle du dimanche de l’Avent, le quatrième dimanche avant Noël, pour profiter du sapin de Noël tout au long du mois de décembre. En 2021, le dimanche 28 novembre, l’installation des sapins de Noël commencera.

Votre vitrine est la première étape du parcours du consommateur, si elle l’attire il poussera la porte, sinon il passera son chemin. Votre vitrine doit arborer les couleurs de Noël au plus tard à la mi-novembre.